Albergo Ottocento

En résumé

Emplacement

Prestations

Le garde suisse

Créé en juillet 2002, l'Albergo Ottocento est notable pour trois caractéristiques : un emplacement très pratique à deux pas de la place d'Espagne et de la fontaine de Trevi, un entretien impeccable et sa terrasse sur le toit.

Situé dans une rue discrète, on y accède facilement depuis la Via Veneto ou la place Barberini. L'entrée débouche tout de suite sur le comptoir de réception et sur un petit salon. Derrière, se trouve l'accès au bar, et un ascenseur dessert les étages ainsi que la terrasse sur le toit. 

Appartenant à un propriétaire particulier, l'hôtel est géré de façon à la fois rigoureuse et attentive. Il propose une cuisine italienne auprès de son restaurant « Rossini ». Il est également possible de dîner sur la terrasse sur le toit, appelée « Tancredi ». 

Plutôt similaires, les 30 chambres de l'hôtel adoptent un style classique-moderne bon chic bon genre, rendu légèrement cossu grâce à de belles parures et à un solide mobilier en bois.

Les salles de bains sont agréables : parées de travertin et équipées de douches ou de baignoire à jets.  

Si les chambres standards sont plutôt compactes, les deluxes sont plus agréables et disposent d'un petit coin repos, avec une table et ses chaises.

Avec un charme moderne typiquement italien, l'Albergo Ottocento, sans grandes surprises mais sans possibilité d'être déçu, constitue une valeur sûre.

 

À partir de 155€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Albergo Ottocento

Via dei Cappuccini, 19
00187

Station de Métro : Barberini