Apex City of London

En résumé

Emplacement

Prestations

Studieux, mais pas toujours

Situé dans une petite rue qui trace son chemin entre les hautes tours de la City, la Tamise et la Tour de Londres, le Apex City of London est un hôtel clairement destiné aux « cityboys ». Déclinaison londonienne d'un groupe hôtelier écossais, l'établissement, plus calme le week-end, offre une situation et des prix intéressants pour découvrir l'est et le sud de la ville.

Haute verrière donnant sur la rue, larges volumes, panneaux de bois et œuvres d'art décalées, les espaces communs du Apex sont en écho avec l'esprit de la ville.

On peut y déjeuner légèrement au bar, on peut y dîner sérieusement dans son restaurant Addendum, tout en note de bois caramel, on peut s'y réunir dans des salles avec une magnifique hauteur sous plafond, on peut s'y relaxer au sauna-gym-hammam, et également, on peut y dormir, dans une des 130 chambres.

Toutes assez similaires, les chambres sont spacieuses, souvent avec un coin salon. Bien équipées, elles offrent toutes lecteurs de DVD, nécessaire pour le thé ou le café, horloge et planche à repasser. Elles conservent un peu petit côté sérieux et efficace, mais sont parfaitement confortables. Les salles de bains sont bien conçues, fraîches, disposent souvent à la fois de baignoire et de grandes douches de plein pied.

Service contemporain-friendly.

À partir de 97€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6.5 Confort Global : 6.5

Contacts & Réservation

Apex City of London

No 1 Seething Lane
EC3N 4AX

Station de Métro : Tower Hill