Base2stay

En résumé

Emplacement

Prestations

100% coton

Simple, bien réalisé et bien situé, l'hôtel Base2Stay est un nouveau concept d'hôtellerie à prix serrés, où l'on porte attention au client, et même, où on lui laisse un maximum d'indépendance.

Tout respire la franchise et le pratique. Si la décoration est simple, elle est somme toute chaleureuse et agréable : tons neutres et clairs, matériaux de bonne qualité, lignes épurées, photographies d'art en noir & blanc.

Au départ, il s'agit d'une maison de ville très classique, toute de blanc et de briques, située dans la partie agréable du quartier de Earl's Court. Complètement refait en 2006, Base2Stay possède peu d'espaces communs, à l'exception de ses larges couloirs, de son petit lobby, situé tout de suite à gauche de l'entrée, et de sa salle de petits déjeuners, signalée pour mémoire : on n'hésite pas à vous aiguiller vers le café du coin pour prendre votre petit déjeuner en toute tranquillité.

Les 67 chambres sont similaires en terme de style et de prestation, seule l'exposition et la taille change. Au programme : couette blanche et moquette claire, kitchenette façon IKEA, meubles en bois clair et rangements des bagages sous le lit, télévision à écran plat et internet dans toutes les chambres. Côté salles de bains, c'est également plutôt une bonne surprise : carreaux sables, robinetterie design et lumière naturelle.

Les chambres les plus économiques sont vraiment très petites mais fonctionnelles. L'hôtel a également une formule astucieuse avec de petites chambres à lits superposés, pratique pour les familles ou entre amis. Les standards sont relativement spacieuses et les deluxes bénéficient même d'un sofa-lit d'appoint.

Pas trop grand pour rester à taille humaine, le Base2stay assure un service minimum, jeune et souriant, pour que chacun des hôtes se sentent comme chez lui, ou presque !

 

À partir de 101€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6 Confort Global : 6

Contacts & Réservation

Base2stay

25 Courtfield Gardens
SW5 0PG

Station de Métro : Earl's Court