Boscolo Hotel Exedra

En résumé

Emplacement

Prestations

En grande pompe

Coincée entre le grand déballage de l'immense gare Termini et les artères modernes percées à travers la ville pour en rejoindre le centre historique, la Piazza de Repubblica se mourait gentiment jusqu'à ce que le groupe de voyage Boscolo décide d'investir des sommes colossales pour redoner à l'ancien grand hôtel Exedra ses lettres de noblesse.

Scintillant de blancheur et arcbouté sur ses puissantes arcades, l'Hotel Boscolo Exedra a su réveiller les lieux avec son bourdonnement de ruche toujours en activité, ses 238 chambres à la décoration classico-contemporaine, ses marbres et lustres, ses hauteurs sous plafonds vertigineuses, sa petite piscine panoramique sur le toit, ses restaurants-brasserie tout en vive modernité ou en acajou, ses salons et bars cultivant l'effet de surprise.

Bref, un hôtel efficace et grandiose, qui privilégie la prestance et le nombre, au détriment parfois du service et de l'attention personnalisée aux voyageurs. Tout est une question de style !

 

Pour qui ?

Pour les voyageurs pressés, pour les curieux et pour ceux qui préfèrent un hôtel en habit plutôt qu'un hôtel que l'on habite.

 

À partir de 550€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 8.5 Confort Global : 8.5

Contacts & Réservation

Boscolo Hotel Exedra

Piazza della Repubblica, 47
00185

Station de Métro : Repubblica