Breaks & Butlers

En résumé Emplacement

Pour la vie

Petit appartement de charme refait de façon luxueuse, Breaks & Butlers offre pourtant davantage qu'une décoration pensée avec le même degré de confort et d'exigence qu'un appartement particulier.

Il s'agit également d'emplacement et de services. Combinaison rare !

Mais tout commence par une rencontre, celle d'un architecte et d'un diplômé de l'école de majordome d'Amsterdam qui décident d'ouvrir à quelques initiés le rez-de-chaussée de leur maison d'angle, datant du début du XVIIème, et située à l'embranchement de deux des plus beaux canaux de la ville.

Si une entrée indépendante et une double porte vous isolent complètement des propriétaires des lieux, ils n'oublieront cependant pas de vous demander quelles sont vos boissons et vos fleurs préférées. Non pas pour assouvir une curiosité maladive, mais tout simplement pour préparer l'appartement selon vos goûts.

Tout au long de votre séjour, en fonction de vos besoins et de votre appétit d'indépendance, ils seront le cas échéant à votre disposition pour trouver des places de spectacles, vous renseigner sur leurs restaurants fétiches ou organiser des promenades en bateau.

Constitué d'une chambre desservant la salle de bains et une cuisine-salon, l'appartement possède une élégance sobre, à la fois sereine et naturelle, parfaitement contemporaine mais rappelant l'histoire.

Les plafonds sont traversés par de très belles poutres, les murs sont recouverts d'une peinture spéciale à l'ardoise qui leur donnent un éclat anthracite plein de profondeur, le parquet est chauffé, la cuisine est intégralement équipée, un système audio permet de diffuser de la musique dans toutes les pièces et un immense écran plat surplombe le large bureau de bois de la chambre.

Quant à l'emplacement, situé à l'extrémité Est de la ceinture de canaux, entouré d'eaux, Breaks & Butlers bénéficie d'un micro quartier très résidentiel, peu touristique, magnifique et très reposant. Il permet de découvrir le centre tout proche, la maison de Rembrandt et les canaux, mais également de s'aventurer dans la partie plus contemporaine de la ville, à la rencontre de ses derniers développements architecturaux. 

 

À partir de 245€ Réserver

Contacts & Réservation

Breaks & Butlers

Groenburgwal 1
1011 HR Amsterdam

Station de Bus : Waterlooplein - Nieuwmarkt