Hôtel Britannique

En résumé

Emplacement

Prestations

Rule Britannia

Il flotte comme un petit air vieille France dans cet hôtel pourtant dédié aux voyages et à cette chère vieille Grande Bretagne.

Tenu de main de maître par son propriétaire, Monsieur Danjou, l'hôtel Britannique décline une décoration chaleureuse et paisible, où l'on retrouve courtepointe et ciel de lit parfaitement assortis. Une agréable couleur ocre-bordeaux, présente dans la plupart des 40 chambres de l'établissement, leur donne beaucoup de chaleur.

A l'ancienne, couvertes de carreaux émaillés et dotés de produits Annick Goutal, les salles de bains sont confortables et un brin chic.

Au pied d'une façade haussmannienne située à deux pas de la place du Chatelet, l'entrée débouche immédiatement sur la réception, à droite, et sur la montée d'escalier et l'ascenseur.

En léger contrebas, on retrouve un petit salon, où globes, longues-vues et divers bibelots constituent une sorte de caverne d'Alibaba du voyageur. Service courtois.

 

Pour qui ?

Quel que soit l'âge ou le propos du voyage, en étant parfaitement placé, confortable et doté d'un agréable charme suranné, l'Hôtel Britannique est un des meilleurs choix que l'on puisse faire pour tous ceux qui rêvent de se retrouver au cœur même de Paris, à côté de la place du Châtelet.

 

À partir de 147€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6.5 Confort Global : 6.5

Contacts & Réservation

Hôtel Britannique

20, avenue Victoria
75001

Station de Métro : Châtelet