Ca' Nigra Lagoon Resort

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

L’art vénitien immergé dans un hôtel contemporain :

Situé au bord du Grand Canal, entouré de deux charmants jardins entretenus à l'anglaise, le Ca' Nigra Lagoon Resort est un hôtel à la croisée des genres : il rassemble les services d'un grand hôtel et des chefs d'œuvre vénitiens et asiatiques.  

Ancienne demeure particulière de Costantino Nigra, personnage notable du XIXème siècle, diplomate et philosophe, l'hôtel abrite de nombreuses œuvres d'art telles que des statuettes asiatiques, des coffres en bois et métal indiens et de la porcelaine vénitienne. La propriétaire du Ca' Nigra a ramené ces œuvres d'art asiatiques de ses voyages personnels en Chine et en Inde.

Immergées dans une structure contemporaine dominée par la couleur blanche et le marbre au sol, les tapisseries et les parois en bois typiquement vénitiennes sont gardiennes de l'esprit du lieu.

Toujours surprenant, l'hôtel Ca' Nigra est un lieu hybride où le contemporain côtoie l'Histoire et le design le plus avancé. 

 

Pour qui ?

Le Ca' Nigra ravira les touristes à la recherche d'un hôtel de grand standing qui perpétue l'atmosphère vénitienne.

A l'occasion de la Biennale, l'hôtel abrite des expositions temporaires et se veut ainsi passeur de culture, à la croisée de plusieurs époques.

À partir de 180€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 9 Confort : 9
Confort Chambres 8 Confort : 8
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 8 Confort : 8
Confort Global 8 Confort Global : 8

Contacts & Réservation

Ca' Nigra Lagoon Resort

Santa Croce 927
30135