Casa de Fiori

En résumé

Emplacement

Prestations

Fleur des champs

Etablissement de sept chambres, la Casa dei Fiori est à mi chemin entre le bed & breakfast et le petit hôtel de charme.

Situé sur une petite place typique du quartier de Campo dei Fiori, cerné de cafés et de restaurants, on accède à l'hôtel en sonnant à la porte d'un immeuble d'habitation centenaire. Un couloir et un escalier en colimaçon plus tard, on rejoint le premier étage de l'immeuble.

L'entrée donne sur un vestibule qui pourrait être celui d'un appartement particulier, avec sa console entourée de deux fauteuils aux jolis tissus, et dans le coin, avec une solide armoire qui veille tranquillement. Plus loin sur la gauche, on trouve la réception, placée derrière une loge vitrée.

Si l'hôtel manque de parties communes, c'est pour laisser plus de place aux chambres, qui se répartissent sur deux étages.

A la fois charmantes et simples, elles cultivent un agréable style rustique-urbain, un peu dépouillé grâce à une belle hauteur sous plafond et des espaces confortables pour le coeur de Rome.

Les très beaux carreaux et les meubles, tous des antiquités chinées avec soin, donnent une atmosphère très autentique.

Les salles de bains, simples mais décorées d'une légère touche de rose et de carreaux émaillé blanc, à l'ancienne, constituent un prolongement naturel du style de la chambre.  

 

À partir de 120€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6.5 Confort Global : 6.5

Contacts & Réservation

Casa de Fiori

Piazza del Biscione, 83
00186