Condotti Palace Deluxe Aparthotel

En résumé

Emplacement

Prestations

En toute indépendance

Situé en plein cœur des charmantes ruelles de Rome, le Condotti Palace est un ancien immeuble d'habitation aux allures de petit palais, transformé courant 2007 en apart-hotel.

Avec une entrée en prise directe avec la ville, avec un couloir voûté menant à l'ascenseur et avec 22 chambres réparties sur cinq étages, donnant à la fois sur la rue et sur une enfilade de cours intérieures, l'établissement possède un profil plutôt curieux.

S'il s'agit d'un hotel, il est sans réception ni salle de petit-déjeuner. Pour récupérer ses clés, il faut se rendre auprès de l'hôtel à l'origine du projet, l'Hotel Condotti, juste au coin de la rue, avec une réception ouverte 24h/24 et complètement disponible. Quant aux petits déjeuners, ils se prennent au café d'en-bas.

S'il s'agit d'appartements, ils sont sans cuisine et la taille des chambres est loin de rappeler celle d'un appartement. Sans être exiguës, les chambres apparraissent plutôt compactes. 

A côté de cela, les rénovations ont été faites simplement mais avec beaucoup de charme. Carreaux au sol, poutres parfaitement restaurées, murs crépis et lits avec de belles têtes de lit, l'ensemble mélange avec réussite le côté traditionnel de l'immeuble en lui ajoutant une touche de modernité.

Un choix de reproductions aux dessins consensuels apportent une note de couleur.

A deux pas, il y a la place d'Espagne, les boutiques chics de la Via Condotti, une foule de petits restaurants et de petits commerces, un marché traditionnel (via Boca del Leone), des flux de touristes et malgré tout, une vie locale qui continue de faire vivre la ville. 

Au final, le Condotti Palace Appart Hotel est parfaitement situé, sans réel service mais avec des chambres chambres propres et charmantes, comme pour vous laisser l'indépendance d'un Romain en ballade. 

 

À partir de 135€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6 Confort Global : 6

Contacts & Réservation

Condotti Palace Deluxe Aparthotel

via della Croce, 15
00187

Station de Métro : Spagna