Covent Garden Hotel

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

L'hommage aux temps glorieux

Ouvert en 1996 sur Monmouth Street, le Covent Garden Hotel a nécessité d'importants travaux pour convertir cet ancien dispensaire français en un hôtel de charme. Ayant gardé le sens de l’histoire, aussi bien dans sa décoration que sur sa belle façade de briques, l’établissement joue la carte de l’intimité et du service dans une ambiance à la fois simple et chaleureuse.

Ses créateurs, Tim & Kit Kemp écrivent amoureusement, hôtel après hôtel, l’une des plus belles page de l’hôtellerie Londonienne. Devenu peu à peu le premier ensemble hôtelier indépendant de la ville, Firmdale, leur société, rassemble aujourd’hui sept des plus beaux hôtels de Londres. Se partageant les rôles, Tim, le mari, se charge de découvrir de nouveaux emplacements, tandis que Kit, son épouse, les décore avec un goût sûr et une incroyable créativité.

Parfaitement entretenues et régulièrement refaites, ses 58 chambres et suites s’inspirent d’une tradition anglaise revue et corrigée selon une sensibilité contemporaine ouverte aux voyages. Toutes différentes, elles conjuguent avec sensualité, acajou et couleurs claires, moquettes épaisses et motifs exotiques, toile de Jouy et rayures, antiquités et oeuvres d'art.

Soucieux aussi bien de confort que de gourmandise, l’hôtel comprend un restaurant à l’atmosphère de bistro chic et cosy, « Brasserie Max », de spacieux salons aux magnifiques boiseries, et, chose rare dans Londres, une très belle salle de projection de cinéma. Le service est assorti à l’endroit, discret et attentif, prévenant et sympathique, habillé Mark Powell et attaché à l’esprit de la maison.


Pour qui ?

Apprécié par de nombreuses personnalités du show-business californien, l'hôtel offre un très beau mélange d'intimité, de confort et d'emplacement. Luxueux sans être snob ou formel, il possède un nombre de chambres raisonnable, des salons qui permettent d'oublier la ville et un agréable restaurant. Le charme de sa décoration, hommage à une histoire revisitée, satisfera tous les amoureux d'ambiances.  

 

À partir de 225€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 8 Confort : 8
Confort Chambres 8 Confort : 8
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 8 Confort : 8
Confort Global 8 Confort Global : 8

Contacts & Réservation

Covent Garden Hotel

10 Monmouth Street
WC2H 9HB

Station de Métro : Covent Garden