Hotel Fortyseven

En résumé

Emplacement

Prestations

Face au Tibre

Situé à deux pas du Tibre, face au temple de Vesta et au pied d'une large avenue très passante, l'Hotel Fortyseven est un hôtel contemporain dont la haute façade de briques permet à ses terrasses de bénéficier de très belles vues sur Rome.

Inspiré par l'art contemporain, l'hôtel expose une large palette d'artistes, différent à chaque étage, mais également présent à travers tout l'hôtel, du lobby au patio intérieur.  

Immeuble des années 1930, rénové en 2004, l'hôtel propose 61 chambres à la décoration chaleureuse et aux lignes épurées. Meublées de façon assez luxueuse et plutôt spacieuses pour Rome, les chambres offrent un bon niveau de confort. Parquets vernis, mobilier en bois et cuir blanc inspiré des années 20, gravures d'art fournissent un cadre intemporel et agréable. Les chambres donnent sur une cour intérieure ou sur le large espace s'ouvrant devant l'hôtel. 

Situées au cinquième étage, les deux suites de l'établissement s'étendent sur 45 m2 avec chambre, salon et de très belles vues sur le temple de Vesta et les vestiges du forum Boarium.

Ouvertes d'avril à octobre, les terrasses du dernier étage de l'hôtel sont à la fois un restaurant et bar à cocktails branché. Les petits déjeuners sont servis en chambre ou sur ces terrasses.

Si l'emplacement n'est pas le meilleur de la ville, les alentours sont plutôt calmes et il faut marcher une bonne dizaine de minutes avant de rejoindre des zones plus touristiques ou vivantes, l'hôtel se positionne avec des prix très corrects pour sa qualité, ce qui en fait un must de la ville, comme le prouve la vitalité de ses terrasses l'été ! 

 

À partir de 205€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 8 Confort Global : 8

Contacts & Réservation

Hotel Fortyseven

Via Petroselli, 47
00186