Général Hotel

Summary

Guided tour

Location

Services & Prices

Straberrry vanilla, chocolat vanilla

Opened in 2003, the Général Hôtel is part of a new generation of hotels that are giving a youthful touch to the capital. Located just a few steps away from place de la République and trendy neighborhoods such as the Marais, Oberkampf and the Canal Saint Martin, le Général, as simply called by the regulars, helps get in touch, or quickly back in touch with Paris.

With a solid, light colored facade combining brick and sculpted stone, this establishment was completely redesigned by Jean-Philippe Nuel. The urban and relaxing cocoon-like décor contains straight geometric lines, and a mix of neutral and warm colors such as crème and rosewood brown, or more pop colors, such as hints of fuchsia.

Under a glass roof, the intimate lounge and bar, with their trendy rhythmic music, are a pleasant variation around this spirit. Contemporary and Zen, guests can escape from hectic city life and have a drink, or perhaps just unwind after a workout in the hotel's gym or sauna.

The 46 rooms are simple and relaxing. While some are compact, they all uphold the same standards of comfort. Thanks to the renovation in the beginning of 2007, the bathrooms have been modernized, and all of the rooms have been equipped with flat screen televisions. The service is pleasant and casual.

 

The clientele

With a diverse and informal clientele, this hotel is for businessmen, young couples and elder people alike. In fact, the Général Hôtel is ideal for anyone who is looking for simple comforts and easy access to the heart of a vibrant city.

Starting at 143€ Book now
Comfort Rating
Room size 7 Rating : 7
Room amenities 7 Rating : 7
Breakfast 7 Rating : 7
Property amenities 7 Rating : 7
Global Rating 7 Global Rating : 7

Contacts & booking

Général Hotel

5-7, rue Rampon
75011

Metro station : République

Général Hotel

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Vanille fraise, vanille chocolat

Ouvert en 2003, le Général Hôtel fait partie de cette nouvelle génération d’hôtels offrant un coup de jeune à la capitale. Situé à deux pas de la place de la République et des quartiers bobos du Marais, d’Oberkampf ou du canal Saint Martin, le Général, pour les intimes, permet de se connecter ou de se reconnecter rapidement à la capitale.

Solide bâtiment à la façade claire, mélangeant brique et pierre sculptée, l’établissement a été complètement redessiné par Jean-Philippe Nuel. Suggérant  un cocon, urbain et relaxant, la décoration se décline en lignes géométriques, en couleur neutres et chaudes, façon crème et brun palissandre, et en couleur plus pop avec un brin de fuchsia.

Agréable déclinaison de cet esprit, le lounge et le bar de l'hôtel sont assez intimistes et rythmés par une musique dans l'air du temps. Ils permettent de prendre un verre dans un cadre contemporain et zen, histoire de couper avec le stress de la ville, après sans doute être passé par la case gym ou sauna, options qu'offre également l'hôtel.  

Les 46 chambres sont simples et reposantes. Si certaines peuvent être compactes, elles disposent toutes du même niveau de confort. Les travaux réalisés au cours du premier semestre 2007 ont permis de moderniser les salles des bains et d'installer des écrans plats dans les chambres. Service sympathique et décontracté.

 

Pour qui ?

Avec une clientèle variée et informelle, des cadres d'entreprise aux couples jeunes ou moins jeunes, le Général Hôtel est idéal pour tous ceux à la recherche d'un hôtel confortable et simple, tendance et facile d'accès, au coeur de la ville qui bouge.

À partir de 143€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 7 Confort : 7
Petit-Déjeuner 7 Confort : 7
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Général Hotel

5-7, rue Rampon
75011

Station de Métro : République