Général Hotel

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Vanille fraise, vanille chocolat

Ouvert en 2003, le Général Hôtel fait partie de cette nouvelle génération d’hôtels offrant un coup de jeune à la capitale. Situé à deux pas de la place de la République et des quartiers bobos du Marais, d’Oberkampf ou du canal Saint Martin, le Général, pour les intimes, permet de se connecter ou de se reconnecter rapidement à la capitale.

Solide bâtiment à la façade claire, mélangeant brique et pierre sculptée, l’établissement a été complètement redessiné par Jean-Philippe Nuel. Suggérant  un cocon, urbain et relaxant, la décoration se décline en lignes géométriques, en couleur neutres et chaudes, façon crème et brun palissandre, et en couleur plus pop avec un brin de fuchsia.

Agréable déclinaison de cet esprit, le lounge et le bar de l'hôtel sont assez intimistes et rythmés par une musique dans l'air du temps. Ils permettent de prendre un verre dans un cadre contemporain et zen, histoire de couper avec le stress de la ville, après sans doute être passé par la case gym ou sauna, options qu'offre également l'hôtel.  

Les 46 chambres sont simples et reposantes. Si certaines peuvent être compactes, elles disposent toutes du même niveau de confort. Les travaux réalisés au cours du premier semestre 2007 ont permis de moderniser les salles des bains et d'installer des écrans plats dans les chambres. Service sympathique et décontracté.

 

Pour qui ?

Avec une clientèle variée et informelle, des cadres d'entreprise aux couples jeunes ou moins jeunes, le Général Hôtel est idéal pour tous ceux à la recherche d'un hôtel confortable et simple, tendance et facile d'accès, au coeur de la ville qui bouge.

À partir de 143€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 7 Confort : 7
Petit-Déjeuner 7 Confort : 7
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Général Hotel

5-7, rue Rampon
75011

Station de Métro : République