Hotel Adler

En résumé

Emplacement

Prestations

De bonne famille

Anciennement une banque, l'hôtel Adler étire sa vénérable façade néo-classique à l'angle des très passantes et commerçantes Calle Goya et Vélasquez.

Rénové grâce au concours du décorateur d'intérieur Pascua Ortega, l'hôtel restitue avec élégance, chaleur et sobriété, l'intérieur d'une maison de famille espagnole.

Si la facture est à la fois parfaitement nette et moderne, la décoration s'attache à revisiter les classiques : du solide mobilier de bois aux baignoires à l'ancienne, des carreaux des salles de bains aux canapés capitonnés, des persiennes aux cheminées. Par les couleurs et les reproductions d'influence cubiste, l'hôtel n'est pas sans évoquer les années 20, leurs lignes épurées et leur agréable rigueur.

Toutes assez similaires, les 77 chambres sont spacieuses, impeccables et tentent de se protéger du mieux possible du ronflement de la rue. Un restaurant gourmand et un petit bar sont également disponibles.

Situé à Salamanca, le quartier commerçant et moderne de la ville, à proximité du parc du Retiro et des principaux musées, l'Hotel Adler est assez unique en son genre à Madrid : à la fois parfaitement confortable - jusque dans les détails, et d'un style oublié des autres établissements de la ville.

Pour qui ?

Si l'hôtel attire naturellement une clientèle d'affaires, classique et discrète, il s'adresse à tous ceux à la recherche d'un établissement bien placé, d'une taille raisonnable et dont le charme et la personnalité, sage et tranquille, permettent de se reposer en toute tranquillité.
À partir de 350€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 8.5 Confort Global : 8.5

Contacts & Réservation

Hotel Adler

Calle Velázquez, n°33
28001

Station de Métro : Velazquez