Hotel Artorius

En résumé

Emplacement

Prestations

La tradition a parfois du bon

Situé au premier étage d'un bel immeuble d'habitation, en plein quartier dei Monti, l'Hôtel Artorius est l'archétype du petit hôtel géré en famille et où le service a encore un sens tout à fait humain.

Si l'entrée de l'hôtel est commune avec celle de l'immeuble, elle est plutôt chic par rapport aux autres immeubles du quartier, et en tout cas, parfaitement entretenue. Située au fond du rez de chaussée, la réception est un simple petit bureau d'accueil, gardé par un joli petit perroquet dans sa cage blanche.

Récemment refaites, ses 10 chambres proposent un style classique-moderne, avec le charme simple des choses solides et propres. Si les chambres singles sont compactes, les doubles et triples sont spacieuses. Certaines bénéficient d'un balcon.

Le petit déjeuner est servi en buffet dans un petit patio couvert, à l'arrière du bâtiment. Froid l'hiver, il s'avère particulièrement agréable aux beaux jours. 

En toute discrétion, l'établissement cultive son style tranquille, qui permet de profiter de la ville dans un hôtel discret, dont les propriétaires sont soucieux de leurs hôtes.

Situé dans un des derniers quartiers traditionnels et vivant du cœur de Rome, l'hôtel bénéficie de la proximité de petits commerces et de restaurants. Avec les principaux monuments antiques au pied de la colline, le quartier dei Monti est une perle méconnue par la plupart des voyageurs à Rome. 

À partir de 125€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6 Confort Global : 6

Contacts & Réservation

Hotel Artorius

Via Del Boschetto, 13
00184