Hôtel Artus

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Couleurs & sobriété au coeur du marché de Buci

Ouvert en septembre 2005 après de complets travaux, l’Artus remplace l’hôtel Buci Latin et profite de l’impulsion d’une nouvelle direction. Dessinée par le cabinet Seygnol, la décoration de l’hôtel est à la fois contemporaine et sobre, bien que rehaussée par quelques touches originales.

Toutes assez différentes, les chambres sont compactes, et leur agencement, aux lignes géométriques très nettes, joue avec les contraintes et les charmes de cet immeuble historique. Les tissus tendus et stucs déclinent des couleurs pâles ou pastels, vives ou plus sombres.

Les salles de bains, avec leur sol de marbre et leur jolie robinetterie, sont bien proportionnées. Situées au dernier étage, la junior suite et la suite constituent les deux trésors de cet hôtel, la première bénéficiant d'une agréable terrasse, la seconde du volume d'un duplex en mezzanine.

Faisant partie des Hôtels Maurice Hurand, l’Artus est le seul hôtel à la décoration aussi contemporaine situé au cœur de Saint Germain des Prés. Accueil sérieux et sympathique.


Pour qui ?

Comme une pause au cœur d’un quartier trépident, l’Artus est idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter d’un emplacement au cœur de Saint Germain, ouvert sur une vie du quartier, en profitant d’une décoration contemporaine sachant rester sobre.



À partir de 245€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 7 Confort : 7
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Hôtel Artus

34, rue de Buci
75006

Station de Métro : Mabillon