Hôtel Bourgogne Montana

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

La force tranquille

Maison construite en 1791, transformée en hôtel en 1830, propriété des Hôtels Maurice Hurand depuis 1998, complètement rénové en 2000, le Bourgogne Montana est le fruit d’une longue histoire. Situé derrière l’Assemblé Nationale, il possède l’atmosphère paisible et vivante d’une demeure de province.

Toutes différentes par les couleurs et les agencements, les chambres sont chaleureuses et chics. Mobilier massif, souvent chiné, et tissus tendus de maisons réputées se combinent avec beaucoup de charme dans une décoration entre classique et contemporain.

Avec des petits salons et une situation exceptionnelle, le Bourgogne Montana est un havre de calme au cœur de Paris. Service attentif et sympathique.



Pour qui ?

L'hôtel bénéficie d'une large clientèle d'habitués, parlementaires, cadres d'entreprises ou famille des habitants du quartier, et cela se sent dans l'ambiance chaleureuse et les discussions qui flottent dans l'air. Le Bourgogne Montana ravira tout ceux qui souhaitent bénéficier d'un hôtel aux proportions humaines, parfaitement situé au coeur de la ville et pourtant bénéficiant d'une situation à part.  
À partir de 175€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 8 Confort : 8
Confort Chambres 7 Confort : 7
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Hôtel Bourgogne Montana

3, rue de Bourgogne
75007

Station de Métro : Assemblée Nationale