Hôtel Chambiges Elysées

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Le boudoir de l'Elysée

Ancienne résidence hôtelière transformée en un hôtel d’une trentaine de chambres, le Chambiges Elysées a ouvert ses portes début 2002 après un complet réaménagement. Personnellement impliquée dans la gestion de son établissement, la famille Teil a fait de cet immeuble haussmannien un hôtel à la décoration soignée, empreinte d’une certaine sensualité.

Tissus tendus aux couleurs chaudes ou tonalités sépia, motifs floraux ou rayures, boiseries claires et moquettes finement colorées, les chambres exhalent une atmosphère tantôt opulente tantôt sobre, en fonction des combinaisons. Deux salons cosy et un petit patio complètent les espaces communs de l’hôtel.

Le service est assuré par une petite équipe dynamique parlant plusieurs langues. Situé au cœur d’un des quartiers les plus chic de Paris, le Chambiges Elysées constitue une adresse conviviale et discrète.

 

Pour qui ?

La clientèle est internationale et chic, constituée de familles, de jeunes couples, de femmes ou d'hommes seuls, venant à Paris aussi bien pour affaires que pour loisirs. L’hôtel est intimiste mais vivant, il ravira tous ceux à la recherche d’un pied-à-terre parisien, charmant et élégant, sans être pour autant d’un luxe ostentatoire.

 

À partir de 310€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 8 Confort : 8
Confort Chambres 8 Confort : 8
Petit-Déjeuner 7 Confort : 7
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Hôtel Chambiges Elysées

8, rue Chambiges
75008

Station de Métro : Alma Marceau