Hôtel Costes

En résumé

Emplacement

Prestations

Un lieu, un esprit, une marque

Discret et pourtant connu de tous, le Costes incarne depuis les années 90 la renaissance d'un certain luxe à la française.

Sous les velours poudrés et les éclairages sombres imaginés par le décorateur Jacques Garcia, autour d'une cour à l'italienne aux couleurs chaudes, l'hôtel étire ses salons et son restaurant dans un esprit boudoir-lounge-champagne où le tout-Paris s'observe et se cherche.

Si la musique nappe les conversations de son hédonisme technoïde et orientaliste, les jeux de regards et le passage des gens donnent son vrai rythme à l'établissement.  

Conçues comme de langoureux cocons, les chambres exhalent avant tout une atmosphère. Une atmosphère soutenue par un savant éclairage, par des couleurs fanées, par du mobilier et des tableaux chinés avec beaucoup de goût. Le charme de ces chambres est leur principal luxe, mais un luxe comme on en retrouve peu. Système audio et video Bang & Olufsen, room service 24 heures sur 24, sont les clés d'une immersion totale pour autarcie amoureuse, ou autre.

En contrebas de l'hôtel, un centre de massage et une superbe piscine façon mosaïques et poutrelles de métal assurent relaxation et oubli du monde.

 

Pour qui ?

On ne va pas tout à fait au Costes comme dans n'importe quel hôtel, on y va pour sa vie sociale, pour ses clairs obscurs et pour son ambiance, unique à Paris et tellement Paris.

Amateurs d'hôtels paisibles et peu mondains, trouvez-vous une autre adresse !

À partir de 400€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 9 Confort Global : 9

Contacts & Réservation

Hôtel Costes

239, rue Saint-Honor?

Station de Métro : Concorde