Hotel de Russie

En résumé

Emplacement

Prestations

Lunettes noires et nuits blanches

En plus d'une histoire longue de deux siècles, l'Hôtel de Russie est la rencontre de deux imaginaires : celui de la Dolce Vita et celui du prince européen de l'hôtellerie de luxe, Sir Rocco Forte.

Seul palace romain à jouer la carte du contemporain-chic que Rocco Forte applique avec réussite à toutes ses créations, l'établissement s'inscrit dans cette Rome héritée de Felini, qu'acteurs, producteurs, journalistes et artistes en vue adorent fréquenter, entre quelques restaurants hautement branchés de la Piazza del Popole et les boutiques d'antiquaires et de créateurs de la Via del Babuino.

Quelque arguments, donc, pour faire de cette grande maison un must absolu pour la jet-set du monde entier.

Avec 122 chambres comprenant 34 suites, l'hôtel offre de nombreuses possibilités qui se déclinent à travers six catégories de chambres et six catégories de suites.

Les terrasses de cet hôtel en U s'ouvrent sur les contreforts du Pincio qui sont couverts d'une luxuriante verdure. Créatif et bien dans son époque, l'hôtel, en partenariat avec le WWF, a profité de cette réserve de nature pour imaginer une oasis à papillons.

Souhaitant que ses hôtes se relaxent jusqu'au bout, un SPA, avec cinq cabines de traitement et bains turcs, est également disponible.

Salons tendances avec musique "griffée". 

Service jeune, adapté aux voyageurs d'affaires et moins formel que les palaces traditionnels. 

 

Pour qui ?

Si vous souhaitez un établissement au charme plein de patine, à l'image de la ville, et si vous rêvez d'un luxe faite d'intimité et de tranquilité, il est probable que vous vous sentiez désorienté dans la tourmente de l'Hôtel de Russie.

Par contre, si vous souhaitez un palace contemporain, vivant, jeune et festif, c'est définitivement là où il faut aller !

 

À partir de 450€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 10 Confort Global : 10

Contacts & Réservation

Hotel de Russie

Via del Babuino, 9
00187

Station de Métro : Flaminio