Hôtel Edouard VII

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

La grande tradition haussmannienne pimentée d’un zest de modernité

Construit en 1877 dans un Paris en pleine folie Haussmannienne, l’hôtel Edouard VII a appartenu à la famille Corbel de 1951 jusqu'à 2007. Géré dans la continuité, l’hôtel a peu à peu évolué au fil du temps, pour bénéficier aujourd'hui de l'énergie glam de ses nouveaux propriétaires, les mêmes que l'inmanquable Bel Ami, côté Rive Gauche.

L'établissement a achevé fin 2006 un profond programme de rénovation commencé il y a près de quatre ans. La décoration, complètement repensée, parfois un peu superficielle mais ne manquant jamais de charme, donne aux racines Empire de l’établissement un souffle moderne où pointe comme une invitation au voyage. 

L’hôtel dispose d’un bar-lounge cosy, ainsi que d’une palette complète de services délivrés dans un esprit professionnel et convivial, une fois passée une naturelle réserve.

Un peu ajouter qu'il s'agit d'une sorte de rareté : dans ce format là, c'est le seul hôtel de luxe entre Opéra et Louvre, à la fois vivant mais pas trop grand, classique dans l'esprit mais moderne dans la réalisation, témoignagne de l'histoire mais ouvert sur la ville.

 

Pour qui ?

La clientèle est majoritairement une clientèle d’affaires en semaine pour devenir plutôt une clientèle de loisirs en fin de semaine. Elle est naturellement très internationale et plutôt jeune. L’hôtel Edouard VII comblera tous ceux à la recherche d’un hôtel de facture classique, offrant un haut niveau de service et de confort, tout en étant résolument tourné vers la modernité vivante de la ville.

 

À partir de 295€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 9 Confort : 9
Confort Chambres 8 Confort : 8
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 9 Confort : 9
Confort Global 8 Confort Global : 8

Contacts & Réservation

Hôtel Edouard VII

39, avenue de l’Opéra
75002 Paris

Station de Métro : Opéra - Pyramide