Hotel Flora

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

La tradition renouvelée d’un hôtel familial et accueillant:

Le savoir-faire hôtelier est avant tout un art de l’accueil. Avec l’Hôtel Flora, la famille Romanelli, propriétaire des lieux depuis trois générations, prodiguent un accueil irréprochable dans un cadre charmant.

Situé dans une petite rue perpendiculaire à la rue du XXII Marzo, cet hôtel discret surprend le voyageur. La porte d’entrée semble être celle d’une maison particulière, ici pas de pancarte voyante ou de couleurs tape à l’œil.
A peine entré dans l’hôtel Flora, on se sent submergé par une atmosphère années 30 prodiguée par les meubles en bois foncé et les lumières tamisées.
La cage d’escalier Art Déco dans les tons orangé, le bar tout juste rénové tapissé de tissus vénitiens et le magnifique jardin intérieur font de cet hôtel un havre de paix dans lequel vous pourrez vraiment vous détendre et vous laisser bercer par l’atmosphère unique de Venise.

Pour qui ?

L’hôtel Flora est de taille moyenne, il conviendra aux personnes qui recherchent les conforts d’un grand hôtel mais l’accueil privilégié d’une structure familiale.
Il pourra aussi convenir aux familles car le bar et les espaces communs sont propices au repos.
Le jardin intérieur très verdoyant fera le bonheur des voyageurs qui ont envie de souffler au cœur même de Venise.

À partir de 190€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 7 Confort : 7
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Hotel Flora

San Marco, 2283/A
30124