Hotel Gladiatori

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Une vue de rêve sur le Colisée

A Rome, les histoires sont toujours riches en rebondissements et le voisinage du Colisée n’a pas échappé à cette règle. Des baraquements des vaillants gladiateurs, l’histoire n’a conservé que quelques traces. De ce qui fut par la suite le Casino Guidi, l'histoire a par contre conservé une fort élégante demeure de chasse. Tout le mérite revient à une famille du Sud de l’Italie, également propriétaire d’un hôtel à Capri, qui en a fait un petit hôtel de chic et de charme, permettant aujourd’hui d’admirer confortablement les nobles ruines du Colisée.

Ouvert en 2003 après une complète rénovation, géré avec soin par Bruno Papaleo qui a fait ses armes dans l’hôtellerie de luxe parisienne, l’hôtel fait l’objet de permanentes améliorations tout en conservant son côté villa, à la fois classique et contemporaine.

Si ses 22 chambres sont fraîches et élégantes, décorées de marbres et de stucs avec une légère touche romantique, ce qui donne tout son caractère à l’hôtel, c’est sa très belle terrasse s’ouvrant sur le Colisée et sa permanente agitation. Service distingué à la fois souriant et sympathique.

Pour qui ?

Avec tout le charme et l’intimité d’un petit hôtel de luxe, le Gladiatori est idéal pour un séjour découverte de Rome. Si vous n’avez pas beaucoup de temps et si vous souhaitez aller immédiatement à l’essentiel ou si vous préférez la grandeur dramatique d’un grand monument à l'exploration du labyrinthe des ruelles de la ville alors l’hôtel sera un des meilleurs choix pour vous.

À partir de 250€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 8 Confort : 8
Confort Chambres 8 Confort : 8
Petit-Déjeuner 9 Confort : 9
Infrastructure & Services 8 Confort : 8
Confort Global 8 Confort Global : 8

Contacts & Réservation

Hotel Gladiatori

Via Labicana, 125
00184

Station de Métro : Colosseo