Hotel Londra Palace

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Une institution

Situé sur la Riva degli Schiavoni face à la lagune, à quelques pas de la place St-Marc et du Palais des Doges, le Londra Palace est une institution hôtelière.

Créée au XIXème siècle par la fusion de deux hôtels, Le Londra Palace accueilli en 1866 le compositeur Tchaïkovski qui y composa les trois premiers mouvements de sa quatrième symphonie.

Alliant le confort moderne à la tradition du mobilier vénitien, l’hôtel a été restauré dans les années 90 par l’architecte Magnoli, également heureux décorateur des boutiques Versace de Venise.

De taille moyenne, les chambres sont drapées de tissus tendus de couleur profondes et intenses comme le vert sapin ou le rouge et aménagées avec de très beaux meubles Biedermeier.

L’hôtel Londra Palace compte 53 chambres dont 17 junior suite avec une vue inoubliable sur la lagune.

Ici, rien n’est laissé au hasard et le confort n’est pas sacrifié au détriment d’une décoration exigeante et recherchée.

Pour qui ?

Cet hôtel de haut standing ravira les couples en voyage de noce qui veulent un authentique séjour à Venise avec ce qui compte de romantisme et d’endroits mythiques. L’accueil et le service du personnel du Londra Palace rendront votre séjour inoubliable.

À partir de 395€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 9 Confort : 9
Confort Chambres 8 Confort : 8
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 9 Confort : 9
Confort Global 9 Confort Global : 9

Contacts & Réservation

Hotel Londra Palace

Riva degli Schiavoni
Castello 4171
30122