Hôtel Madison

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Un rayon de soleil sur Saint-Germain-des-Prés

Hôtel construit en 1925, le Madison possède une élégante façade sur le boulevard Saint Germain et une histoire liée à celle de ce quartier littéraire. Camus y a écrit l’Etranger et de nombreuses personnalités ont fréquenté les lieux : il suffit de traverser le boulevard et de longer l’église de Saint Germain des Prés pour rejoindre le café de Flore.

Propriété des Hôtels Maurice Hurand depuis 1984, l’hôtel offre 54 chambres chaleureuses et classiques, aux ambiances et aux décors assez différents. Constamment entretenu, l’hôtel a connu ses derniers travaux en 1996 lors d’une rénovation complète du rez-de-chaussée. Avec deux salons de styles différents, des couleurs ensoleillées et un certain éclectisme, le Madison, bien que fondamentalement classique, entretient une décontraction tonique et joyeuse.

Détail révélateur, attaché aux lieux, le propriétaire habite le dernier étage de son hôtel. Le personnel est également attaché à cette maison et heureux d’y travailler. Service attentif et direct.

Pour qui ?

Avec une clientèle de tourisme, parmi laquelle une forte proportion de voyageurs brésiliens, l’hôtel Madison est idéal pour profiter de Saint Germain des Prés dans une ambiance vivante et sans complexe.

 

À partir de 178€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 8 Confort : 8
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7.5 Confort Global : 7.5

Contacts & Réservation

Hôtel Madison

143, boulevard Saint Germain
75006

Station de Métro : Saint Germain des Prés