Hôtel Marignan

En résumé

Emplacement

Prestations

Renaissance

Ancienne demeure particulière de la famille Faussigny-Lussinge au XVIIIè siècle, hésitant aujourd'hui entre classicisme et glamour, l'hôtel Marignan change peu à peu de style, au rythme des rénovations souhaitées par son nouveau propriétaire, la famille Richard.

Ayant quitté le standard de la chaîne Accor pour une décoration plus personnalisée et sophistiquée, l'hôtel Marignan joue de contrastes.

Si la façade est classique, le hall d'entrée, le lobby et le lounge sont résolument contemporains. Avec de magnifiques lustres de Murano, créés sur mesure, s'ouvrant comme des pieuvres de verre opaque et coloré, avec ses murs parés de rideaux, ses oppositions de noirs et blancs, ses bibelots-pièces d'art, formes déroutantes et colorées, on pénètre dans un monde fluide et fascinant, nous faisant perdre nos repères.

L'ascenseur et les parties communes poursuivent l'enchantement avec pour chaque étage des couleurs différentes et de très beaux papiers peints Coll & Son, dessinant une forêt onirique.

Quant aux chambres, elles restent encore parfaitement classique, bon ton, avec d'épaisses têtes de lit en tissu fleuri, des papiers peints à rayures ou façon toiles de Jouy.  

Quelques chambres des derniers étages bénéficient d'une très agréable terrasse suffisemment spacieuses pour y petit déjeuner et pour y admirer la Tour Eiffel.

 

À partir de 310€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 7.5 Confort Global : 7.5

Contacts & Réservation

Hôtel Marignan

12, rue Marignan

Station de Métro : Franklin Roosevelt