Hôtel Raphaël

En résumé

Emplacement

Prestations

L'oeuvre discrète du temps

Créé il y a plus de 80 ans pour une clientèle exclusive et discrète, l'Hôtel Raphaël n'a pas changé.

Offrant déjà aux hommes d'affaires et aux hommes politiques de l'époque un lieu calme et spacieux au coeur de la ville, le Raphaël a profité de l'expérience que la famille Baverez avait accumulée avec les hôtels Regina et Majestic. Restée propriétaire depuis lors, cette famille n'a eu de cesse d'en préserver le chic et l'esprit club. 

Si les boiseries ont profité de l'heureuse patine du temps, les soins permanents apportés à cette demeure lui ont permis de conserver intacte l'atmosphère d'une époque : il flotte une odeur de vernis, d'histoire et de fleurs fraîches.

Ainsi, malgré la présence toute proche de la frénésie de la ville, l'établissement, protégé par une imposante façade, semble se tenir à l'écart, comme pour mieux conserver les secrets de ses 96 chambres.

Tutoyant la majesté de l'Arc du Triomphe voisin, sa magnifique terrasse est sans doute l'une des plus belles de Paris. Courue par une clientèle sophistiquée, certains y réservent une table tous les jours de l'été afin d'être sûr d'en profiter à leur convenance.

 

À partir de 475€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 9.5 Confort Global : 9.5

Contacts & Réservation

Hôtel Raphaël

17, avenue Kléber
75008

Station de Métro : Kléber - Charles de Gaulle-Etoile