Hotel Roemer

En résumé

Emplacement

Prestations

Laqué

Petit frère de l'Hotel Vondel, situé à moins de cent mètres de ce dernier, l'Hotel Roemer en est une version à la fois plus intimiste et plus luxueuse.

Profitant de l'expérience d'Arjen Van den Hof, longtemps aux couleurs du groupe Intercontinental avant de créer les Hotels Vondel, et du décorateur d'intérieur Sven Golubevs, déjà à la manoeuvre précédemment, l'établissement propose une trentaine de chambres sobres et hautement confortables.

S'étalant sur deux maisons, avec pour espace commun un petit salon entouré par un bar, par quelques tables et par de nombreuses oeuvres d'art pop, façon photo-de-star-décalée-en-noir-et-blanc, le Roemer bénéficie d'une ambiance cozy, soulignée par le petit jardin zen que le salon surplombe.

Climatisation, machine à expresso, baignoire à jacuzzi, lecteur de dvd, les chambres sont bien équipées et disposent toute d'un petit coin salon. Esprit contemporain avec moquette prune, beige ou rouille, bois laqués et mobilier épuré, il règne une sage douceur dans chacune de ces chambres chics mais sans ostentation.

Une partie des chambres surplombant le jardin bénéficient d'une petite terrasse tandis que les chambres du dernier étage sont mansardées.

Situé à deux pas du Vondelpark, de la PC Hooftstraat - la rue la plus luxueuse d'Amsterdam - et du quartier de Oud West - en pleine renaissance, l'immédiat voisinnage de l'hôtel est très calme, constitué d'hôtels et de maisons d'habitation.

 

À partir de 139€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 7.5 Confort Global : 7.5

Contacts & Réservation

Hotel Roemer

Roemer Visscherstraat 8-10
1054 EX Amsterdam