Knightsbridge Hotel

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Chic & Coloré

Constitué de quatre maisons dans le plus pur style victorien reconverties en un hôtel de charme, le Knightsbridge Hotel est situé dans une verdoyante impasse à deux pas d’Harrods.

Ses créateurs, Tim & Kit Kemp écrivent amoureusement, hôtel après hôtel, l’une des plus belles page de l’hôtellerie Londonienne. Devenu peu à peu le premier ensemble hôtelier indépendant de la ville, Firmdale, leur société, rassemble aujourd’hui sept des plus beaux hôtels de Londres. Se partageant les rôles, Tim, le mari, se charge de découvrir de nouveaux emplacements, tandis que Kit, son épouse, les décore avec un goût sûr et une incroyable créativité.

Parfaitement entretenues et régulièrement refaites, ses 44 chambres et suites s’inspirent d’une tradition anglaise interprétée avec une sensibilité contemporaine à la fois douce et colorée. Toutes différentes, elles conjuguent avec fraîcheur, couleurs claires, prune et lavande, orange et brun, mobilier contemporain et antiquités, moquettes épaisses et tissus aux motifs géométriques, végétaux ou floraux.

Protégé par la fraîcheur verdoyante des platanes de l’impasse, l’hôtel comprend de confortables salons ponctués de nombreuses œuvres d’art. Le service est assorti à l’endroit, vivant et décontracté, habillé Mark Powell et attaché à l’esprit de la maison.

Pour qui ?

Avec une clientèle discrète et internationale, notamment américaine, l'hôtel attire aussi bien des hommes d'affaires que des familles BCBG. Tous trouvent dans cet hôtel un beau compromis entre un cadre séduisant, confortable et un emplacement central et calme.
À partir de 182€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 8 Confort : 8
Petit-Déjeuner 7 Confort : 7
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Knightsbridge Hotel

10 Beaufort Gardens
SW3 1PT

Station de Métro : Knightsbridge