Locanda Cairoli

En résumé

Emplacement

Prestations

Comme à la maison

Occupant le premier étage d'un très bel immeuble surplombant un square, la Locanda Cairoli est un petit établissement de treize chambres.

Si l'entrée de l'immeuble possède une grandeur à la fois sobre et décatie, la Locanda est par contre beaucoup plus chaleureuse et offre tout le charme d'une maison particulière.

Terra cotta au sol, murs peints en blanc et très beau mobilier en bois clair constituent le style caractéristique de l'hôtel. Les lignes sont simples, presques rustiques, les matériaux sont de qualité, les éclairages sont précis et les murs ainsi que les consoles sont constellés d'oeuvres d'art témoignant d'un goût parfaitement éclectique et parfois téméraire.

Emerge de l'ensemble une simplicité familière et chic, presque celle d'une maison de campagne en Toscane. La grande pièce commune, avec sa longue table en bois, son vaissellier, ses armoires, ses nombreux livres d'art et ses canapés invite ainsi à une naturelle convivialité entre gens bien éduqué. On peut y lire, y discuter, y prendre l'apéritif ou tout simplement regarder à travers les fenêtres surplombant le square, le balai incessant des tramways et des romains.  

Si les chambres ne sont pas exceptionellement spacieuses, elles sont d'une taille correcte pour le cœur de Rome et surtout, sont parfaitement confortables.

 

À partir de 150€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Locanda Cairoli

Piazza Benedetto Cairoli, 2
00186