Mandeville Hotel

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Les lumières de la ville

Situé dans l’un des derniers villages du centre de Londres, le Mandeville a été complètement rénové entre 2005 et 2006. Ayant fait appel à de grands noms du design, l’hôtel est une déclinaison pétillante de l’esprit Marylebone, à la fois tendance mais toujours soucieux de confort.

Habitué à décorer des appartements de personnalités, Stephen Ryan a dessiné des espaces communs originaux et électriques, amusants et clinquant, façon pop art regency. Avec un bar tendance, un petit salon et un restaurant, tous les trois placés en enfilade et jouant chacun à leur manière sur des contrastes toniques de matières et de couleurs, l’hôtel est un lieu de vie où se mélangent aussi bien les hôtes que les habitants du quartier.  

Plus sobres que les espaces communs, les 140 chambres de l’hôtel ont été décorées par le cabinet ARA Design. Sur une base assez épurée et chaude viennent se greffer des notes originales mais discrètes, cuir blanc en tête de lit, léger jeux de miroirs ou couleurs acidulées. Service professionnel.

 

Pour qui ?

Avec une clientèle éclectique, à la fois branchée ou pas forcément, l’hôtel satisfera tous ceux à la recherche d’un emplacement central mais profitant d'un esprit village, d’espaces communs vivants et originaux et de chambres relaxantes au confort efficace.

 

À partir de 194€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 7 Confort : 7
Petit-Déjeuner 7 Confort : 7
Infrastructure & Services 8 Confort : 8
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Mandeville Hotel

Mandeville Place
W1U2BE

Station de Métro : Bond Street