Hôtel Mathi's

En résumé

Emplacement

Prestations

Capiteux

Lié au bar-club le plus people de Paris, l'Hôtel Mathi's a commencé l'année 2008 en faisant peau neuve.

Immeuble début XXè siècle sans apparats particuliers à l'extérieur, l'établissement a conservé un intérieur très années 20, avec carreaux d'époque et petit ascenseur logé dans un bel ensemble en fer forgé.

Revisitant l'esprit art déco à l'aune d'un baroque glamour très couleurs sombres, reflets & matières, la propriétaire de l'hôtel a donné aux 23 chambres de son établissement des accents très sensuels. Et ce n'est pas la moquette léopard des escaliers qui va le démentir !  

Ce qui n'a pas changé par contre, c'est la taille des chambres. Vraiment compactes pour un long séjour, leur glamour rendra sans doute un court séjour à deux plus intime...

En passant la porte vitrée-fer forgé du Mathi's, on accède à un petit hall desservant le club privée du même nom. On passe ensuite une deuxième porte pour rejoindre le petit lobby-réception de l'hôtel. Etroit mais avec une belle atmosphère, ce lobby constitue l'essentiel des parties communes du Mathi's.

Etre client de l'hôtel peut donner la possibilité d'avoir accès au club. Mais ce n'est vraiment pas garanti. Au alors, si ce n'est pas le soir, on peut toujours y accéder le matin, pour les petits déjeuners servis dans une salle très années 20.

Les soirs de week-end, l'entrée de l'hôtel est donc courue par des aéropages de jolies filles et de garçons brillants. 

Au delà du club et de la décoration, l'hôtel offre un emplacement parfait.

Situé dans une petite rue au bas des Champs-Elysées, à deux pas de chez Christie's, des marchands d'art de l'avenue de Matignon et des boutiques de luxe de l'avenue Montaigne, il permet de se loger dans un boutique hotel au service parisien plus et au charme intense.

 

À partir de 185€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6.5 Confort Global : 6.5

Contacts & Réservation

Hôtel Mathi's

3, rue de Ponthieu
75008

Station de Métro : Franklin D. Roosevelt