ME Madrid

En résumé

Emplacement

Prestations

Tout de blanc

Elevant sa haute et belle façade 1800, vitrée et d'un blanc impeccable, au dessus des terrasses de la place Santa Anna, le ME Madrid, ouvert en 2006, incarne un tout nouveau concept hôtelier créé par le groupe Sol Melia à l'attention de la jeunesse « hype » du monde entier.

Ayant nécessité plus de deux ans de travaux pour rendre toute sa splendeur à l'ancien Reina Victoria, le ME Madrid impressionne par son ampleur : de larges parties communes aux lignes épurées, un bar branché « Midnight Rose », une terrasse sur le toit avec de très belles vues, et surtout 192 chambres, suites et studio.

Contemporain et épuré, vêtu de blanc et de bois, le design des chambres s'insère parfaitement dans l'esprit historique des lieux. Assez compactes pour ce niveau d'hôtellerie, les chambres sont bien équipées : en série on y trouve de grands lits couverts d'épaisses couettes blanches, des chaînes hi-fi Maritz et un minibar imposant, avec des formes arrondies rappelant les frigos américains des années 60. Inspiration américaine que les casquettes de baseball proposées aux clients pour se protéger du soleil ne viennent pas démentir. 

Avec un emplacement on ne peut plus central, le ME rescussite l'histoire d'un majestueux édifice en lui donnant le peps et l'énergie d'un grand hotel contemporain. Service élégant et dynamique.

 

Pour qui ?

Sol Mélia s'essaye au contemporain branché avec un immeuble mythique du coeur vivant et festif de Madrid. Si l'ensemble a un petit côté industriel et attendu, il n'est reste pas moins qu'il sait attirer une clientèle internationale, notamment américaine, qui apprécie d'avoir un tel niveau d'espace, de luxe, de modernité et de finitions dans cette partie historique de la ville.

 

À partir de 180€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 8.5 Confort Global : 8.5

Contacts & Réservation

ME Madrid

Plaza de Santa Ana, n°14
28012

Station de Métro : Puerta del Sol