Hôtel Millésime

En résumé

Emplacement

Prestations

Sur l'air des cigales

Etonnante rencontre que l'hôtel Millésime.

Discret, impeccable et parfaitement placé au cœur du Saint Germain des Prés des boutiques de décoration et des galeries d'art, l'établissement offre une décoration de maison provençale qui surprend un peu, par ses couleurs chaudes et son côté provincial chic, au sein du temple de la parisianité rive gauche.

On entre dans l'établissement par un petit salon où s'impose le sens de l'histoire, avec une belle armoire de famille calée le long d'un mur en pierres apparentes, sous un haut plafond strié de belles poutres d'origine.

Au fond, à travers une haute fenêtre, on aperçoit la cour de l'hôtel, d'une belle couleur ocre, où les petits déjeuners peuvent être servis aux beaux jours. Donnant sur cette cour, une annexe avec quelques chambres possède le charme et l'allures d'un petit pavillon de campagne.

Située à gauche du salon d'entrée, la réception.  

Assez sobres, les 21 chambres de l'hôtel sont tout à fait spacieuses compte tenu des standards du quartier. Sans luxe superflu, elles sont d'un confort appréciable et d'une élégance bien tenue.

Située au dernier étage et mansardée, une suite de cinquante mètre carrés offre des très belles vues sur l'église de Saint Germain des Près. 

Au final, c'est un petit rayon de soleil sur la rive gauche, qui permet par son calme et sa emplacement, de profiter de la ville tout en l'oubliant un peu !

Pour qui ?

Avec son charme propret, une allure contemporaine baignée de Provence et des prestations sympathiques, le Millésime est un choix simple et frais au cœur d'un quartier où les hôtels croulent parfois sous le poids de leur histoire ou l'abondance de leur décor.

Sans compter l'emplacement : une des plus belles rues de Saint Germain des Prés !

 

À partir de 190€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6.5 Confort Global : 6.5

Contacts & Réservation

Hôtel Millésime

15, rue Jacob
75006

Station de Métro : Odéon