myhotel Bloomsbury

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Feng-shui attitude

Premier du genre, le myhotel Bloomsbury a ouvert ses portes en mars 1999. Développé par Mr Andy Thrasyvoulou, le projet était de créer un hôtel vivant et efficace aux chambres conçues comme de petits cocons urbains.

Descendant d’une famille d’hôteliers aux racines chypriotes, Mister T, comme il se laisse appeler avec humour, souhaite permettre à chacun des hôtes de s’approprier l’hôtel et ses services en déclinant le concept « my - quelque chose » avec application.

Avec une décoration minimaliste enrichie de quelques pointes orientales feng-shuisante, l’hôtel propose un bar-restaurant aux accents tendance et un restaurant à sushi. En contrebas de l’hôtel, une salle de fitness et un salon sont réservés aux hôtes.

Ses 78 chambres simples et agréables, dont la plupart ont été refaites en 2006, créent un espace de décompression au cœur de la ville. « myplace », deux suites très différentes du reste des chambres, constituent l’exception du dernier étage, avec une terrasse et une vue sur la ville. Service jeune et sympathique.

 

Pour qui ?

S’adressant à une clientèle d’affaires comme à une clientèle de loisirs, l’hôtel est idéal pour profiter du cœur de Londres dans un hôtel moderne et efficace avec une personnalité et une vie très en phase avec son époque. Son bar lui donne également un avantage particulier.

 

À partir de 234€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 6.5 Confort : 6.5
Confort Chambres 6.5 Confort : 6.5
Petit-Déjeuner 7 Confort : 7
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 6.5 Confort Global : 6.5

Contacts & Réservation

myhotel Bloomsbury

11-13 Bayley Street
WC1B 3HD

Station de Métro : Tottenham Court Road