myhotel Chelsea

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

La vie en rose

Deuxième hôtel du genre, myhotel Chelsea a ouvert en novembre 2002. Dessiné par James Soane et le Project Orange, l’hôtel joue d'un esprit bohème chic très Chelsea. Descendant d’une famille d’hôteliers aux racines chypriotes, le propriétaire, Mr Andy Thrasyvoulou, souhaite permettre à chacun des hôtes de s’approprier l’hôtel et ses services en déclinant le concept « my-quelque chose » avec application.

Plus féminin que son aîné de Bloomsbury, le myhotel Chelsea reprend la même thématique feng-shui et le même niveau de prestation : agréable salon-bar-restaurant aux allures de cottage urbain, grand salon-loft profitant d’une haute verrière et mini salle de gym.

Ses 45 chambres déclinent une décoration aux couleurs claires où le rose et le beige sont dominants. Les matières sont chaudes ou satinées, les chambres lumineuses et fraîches. Deux exceptions, les Red Rooms, vouées à la sensualité et à l’amour, et la très orientale et luxueuse Thaï Suite. Service jeune et sympathique.

 

Pour qui ?

Alternant clientèle d’affaires et de loisirs, l’hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent allier culture et shopping tout en profitant d’un quartier chic et vivant. Plutôt que le swinging London, il s'agit davantage du happy living London.

 

À partir de 234€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 7 Confort : 7
Petit-Déjeuner 7 Confort : 7
Infrastructure & Services 8 Confort : 8
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

myhotel Chelsea

35 Ixworth Place
SW3 3QX

Station de Métro : South Kensington