No5 Maddox Street

En résumé

Emplacement

Prestations

Seul et heureux au coeur de Londres

Pas vraiment un hôtel mais plutôt une sorte de résidence hôtelière située pile au cœur du Londres qui bouge et qui scintille, entre Mayfair et Soho, à deux pas de Bond Street, le No5 Maddox Street est une sympathique option de logement pour voyageurs indépendants et branchés.

Situé au dessus d'un restaurant thaïlandais en vogue, Patara, on repère l'entrée de l'établissement aux deux gerbes de bambous encadrant une belle porte en wengé. On entre puis on sonne, et un étage plus haut, le long de cet immeuble étroit où l'escalier sert de véritable colonne vertébrale, on arrive auprès d'une réception laquée noir, façon bureau, éclairée d'un très bel aquarium où circulent d'électriques poissons exotiques.

Au dessus, 12 appartements-suites, toutes un peu différentes en terme d'aménagements mais similaires en terme de style. Elles sont équipées d'un salon avec bureau, d'une cuisine équipée Smeg en acier brossé, d'une chambre avec sa salle de bains. Le style est contemporain épuré avec quelques touches asiatiques. Les équipements hifi et vidéo sont au complet. Le parquet en bambou apporte une touche chaleureuse. La tête de lit, laquée noire et cuir crème, a une touche sensuelle que certains apprécieront avec bonheur. Les salles de bains sont classiques et efficaces. 

Deux suites se distinguent : celle d'en bas, avec sa petite terrasse privative, ses bambous et ses petites chaises de jardin en bambou, et celle d'en haut, avec sa terrasse privative et sa vue sur Londres. Forcément, la seconde est plus lumineuse que la première.

Les services du No5 Maddox Street comprennent le ménage des chambres, un room-service 24 heures sur 24 et un accès gratuit à un club de sport voisin. Accueil chaleureux, décalé et vivant.

 

À partir de 277€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6.5 Confort Global : 6.5

Contacts & Réservation

No5 Maddox Street

5 Maddox Street
W1S 2QD

Station de Métro : Oxford Circus