Novecento

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Venise et l’Orient

Dernier né de la famille Romanelli, propriétaire de l'hôtel Flora depuis trois générations, Novecento Boutique Hotel est une enclave orientale au cœur du quartier de San Marco. Gioele Romanelli et son épouse ont réussi le pari de suggérer le parfum des voyages dans les contrées exotiques comme le Maroc et la Chine.
La décoration est inspirée par l'artiste d'origine espagnole Fortuny, qui s‘installa à Venise fin XIXème et créa les fameux tissus Fortuny que l'on trouve aujourd'hui encore chez les antiquaires vénitiens. Par amour des beaux tissus et des beaux meubles, Les Romanelli perpétue la tradition vénitienne tout en y ajoutant leurs influences personnelles.

L'hospitalité est une de leurs préoccupations essentielles et l'on peut dire que l'ambiance du Novecento y contribue fortement. L'omniprésence du bois, des meubles au plafond, conjuguée aux tissus précieux dégage une atmosphère chaleureuse et feutrée. L'hiver, un feu de cheminée est allumé à l'étage et les clients peuvent se détendre sur les nombreux coussins et tapis chatoyants.
Entre deux balades parmi les canaux de Venise, ce charmant hôtel de 9 chambres vous permettra de souffler tout en restant dans une atmosphère magique, à la croisée de plusieurs mondes.

Pour qui ?

Le Novecento séduira les visiteurs à la recherche d'un endroit original et multi-ethnique au cœur de Venise.
Au courant de l'activité culturelle de Venise et amoureux de leur ville, les Romanelli ont mis en ligne un site internet dédiée à Venise et ses trésors où vous pourrez trouver des idées de parcours différentes et passionnantes : www.insidevenice.it.

À partir de 260€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 7 Confort : 7
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Novecento

Calle del Dose-Campo San Maurizio
San Marco 2683/84