Hotel Okura Amsterdam

En résumé

Emplacement

Prestations

Lost in translation

C'est vrai que cet hôtel a un petit côté imposant & improbable.

Ses caractéristiques les plus notables sonnent comme une collection de superlatifs inattendus :

    - Hôtel de luxe le plus grand d'Amsterdam,
    - La suite la plus grande du Bénélux,
    - Meilleurs restaurants japonais d'Amsterdam,
    - Unique représentant européen de la chaîne d'hôtels de luxe japonaise Okura,
    - Espaces communs offrant les plus belles vues d'Amsterdam.

Imaginez un immeuble de 23 étages, investit avec brio par une chaîne hôtelière soucieuse de son image et de la qualité des service, situé à l'orée du Pijp et de ses cafés branchés, et placé à proximité du centre des congrès d'Amsterdam.

Etonnant non ? Et encore, vous n'avez rien vu.

Au total, il s'agit de 301 chambres, dont une suite en duplex de 485m2, avec salle de projection privée ; de 4 restaurants, dont un gastronomique et deux japonais - incluant un teppanyaki ; de 2 bars, dont un en extérieur et l'autre dans les étages ; d'un centre complet de remise en forme avec piscine intérieure, coachs, masseurs, hammam et sauna.

Bien sûr, l'Okura Amsterdam est le contraire parfait d'un petit hôtel de charme sur les canaux, mais l'ensemble des chambres et des parties communes, refaites en 2006, offrent un standard de confort élevé, dans un style conventionnel où s'exprime une certaine sensibilité japonaise.

L'ensemble des services est payant, comme notamment l'accès au club de sport - 15€ par jour, et l'hôtel offre à sa clientèle d'affaires des salons exclusifs pour se relaxer en toute tranquillité. 

L'Okura Amsterdam, connu de tous et réputé dans la ville, est donc une option originale pour visiter Amsterdam du haut d'une tour japonaise, agréablement perdu dans un luxueux anonymat pour jouer une surréaliste version européenne de lost in translation ?

 

À partir de 195€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 9 Confort Global : 9

Contacts & Réservation

Hotel Okura Amsterdam

Ferdinand Bolstraat 333
1072 LH

Station de Bus : Cornelis Trootsplein