Palazzo Abadessa

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Heureux qui comme un doge:

La famille Rossi, heureuse propriétaire du Palazzo Abadessa, a décidé il y a quelques années de transformer leur palais en une structure hôtelière de 13 chambres. Ainsi, les voyageurs chanceux peuvent aujourd'hui loger dans ce lieu chargé d'Histoire, à l'atmosphère unique.

Anna-Lisa Rossi est une femme passionnée et passionnante qui connaît les détails de son palais par cœur et vous en parlera avec les yeux qui brillent. Construit au quatorzième siècle par une riche famille vénitienne, ce palais fut donné en héritage à leur fille religieuse, dont le portrait figure sur le fronton du palais, côté canal.
Le palais passa ensuite aux mains de la famille Priuli dont plusieurs doges sont issus.

Riche d'Histoire et de détails architecturaux comme des colonnes romaines ou des poutres décorées, le Palais a désormais le label de résidence d'époque ce qui est le cas pour seulement 3 ou 4 résidences à Venise.
Situé sur le devant du palais, un magnifique jardin peuplé de raffinées statues de pierre fait sans aucun doute partie du charme irrésistible de ce lieu où l'Histoire est entretenue avec passion. .

Pour qui ?

Si vous aimez l'Histoire et principalement l'Histoire vénitienne, le Palazzo Abdessa est fait pour vous.
A la croisée entre un petit hôtel luxueux et une maison particulière, ce lieu ravira les voyageurs à la recherche d'endroits insolites où le patrimoine est préservé avec passion.

À partir de 300€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 9 Confort : 9
Confort Chambres 8 Confort : 8
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 8 Confort : 8
Confort Global 8 Confort Global : 8

Contacts & Réservation

Palazzo Abadessa

Calle Priuli
Cannaregio 4011
30131