Quo Puerta del Sol

En résumé

Emplacement

Prestations

En Noir & Blanc

Immeuble d'angle des années 40 refait dans un esprit totalement contemporain, l'Hôtel Quo Puerta del Sol est le plus central des hôtels de cette jeune chaîne madrilène en pleine expansion.

Dessinée par Tomás Alía et cohérente avec l'architecture du bâtiment, la décoration de l'hotel, sobre et efficace, capte un peu de l'énergie bouillonnante de Madrid en favorisant les contrastes et les lignes géométriques. De très nombreuses photos en noir & blanc, soigneusement encadrées, rappellent le Madrid début de siècle.

Simples et parfois compactes, ses 62 chambres déclinent cette même décoration contemporaine et efficace à travers ses éclairages nickelés, ses parquet lamellés et ses tissus.

Situé en plein cœur de la ville, donnant sur une rue très passante, à la limite entre les musées, la ville moderne et la vieille ville, l'établissement s'adresse aussi bien à une clientèle d'affaires qu'à une clientèle de loisirs.

Pour qui ?

Avec une décoration bien faite, un emplacement hyper-central et une gestion de chaîne, l'hôtel s'adresse à une population très large, à l'exception des familles, compte tenu de la taille des chambres.
À partir de 150€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6 Confort Global : 6

Contacts & Réservation

Quo Puerta del Sol

Calle Sevilla, n°4
28014

Station de Métro : Sevilla