Radisson SAS Champs Elysées

En résumé

Emplacement

Prestations

Classe A

Ouvert en 2001, avec un des meilleurs emplacements de Paris, le Radisson SAS Champs-Elysées est l'incarnation du boutique hôtel : à la fois à taille humaine, chaleureux, d'un design contemporain et d'un luxe efficace.

Situé dans un bel immeuble du début de l'avenue Marceau, avec encore un œil sur l'Arc de Triomphe, l'établissement est facilement repérable avec son élégante marquise et ses myriades d'arbustes sagement taillés en boule.

L'entrée débouche sur un large couloir, avec la réception immédiatement à droite, avec les salons et bars à gauche, et l'accès au restaurant que l'on aperçoit juste après le bar.

Ses 46 chambres, toutes plutôt similaires, sont fonctionnelles et d'un confort contemporain. Le bois, présent du parquet aux placards, apporte une chaleur naturelle. Les couleurs beige-brun des têtes de lit concourent également à ce sentiment naturel, quant aux éclairages un brin design, ils sont le petit plus glamour dans une décoration plutôt sage.

Si la plupart des chambres bénéficient d'un coin relaxation avec fauteuil et sa table basse, manque en revanche parfois un réel bureau, signe que l'espace est somme toute compté.

Si tous les téléviseurs ne sont pas à écran plat, l'internet wifi est par contre gratuit dans tout l'hôtel

Assez spacieuses pour offrir pour la plupart à la fois une douche et une baignoire, les salles de bains sont pleines de peps avec leurs mosaïques bleues et leur design.

Bien que parfaitement entretenu et encore frais, l'ensemble accuse cependant les sept années qui le séparent de sa naissance.

Le restaurant de l'hôtel propose en semaine une cuisine gastronomique dans un cadre contemporain et chaleureux, sans pompes extraordinaires mais avec soin, ce qui ravira les gourmands qui ne souhaitent pas mettre les petits plats dans les grands. Une petite terrasse dans la cour permet de déjeuner-dîner en extérieur aux beaux jours.

Agréable et comme protégé du trafic de l'avenue Marceau qu'il contemple pourtant, le salon-bar de l'hôtel est une bonne option pour prendre un verre à deux pas des Champs Elysées, dans un cadre doucement intimiste, à la fois chic mais pas trop.

Quant au service, c'est le point fort de ce petit établissement. Avec un concierge clé d'or et une équipe soudée, il y est à la fois rondement mené et sympathique.

 

Pour qui ?

S'il est évident que le Radisson SAS Hotel Champs Elysées attire avant tout une clientèle d'affaires durant la semaine, qu'il s'agisse de gens de la mode, des médias ou des finances, l'hôtel est également pratique pour les loisirs : certaines chambres avec un balcon offrant une vue sur l'Arc du Triomphe pourraient alors devenir un argument imparable !

À partir de - Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 8 Confort Global : 8

Contacts & Réservation

Radisson SAS Champs Elysées

78bis, avenue Marceau
75008

Station de Métro : Charles de Gaulle - Etoile