Relais Le Clarisse

En résumé

Emplacement

Prestations

Fleur de couvent

Ancien couvent situé dans la partie vivante mais pas trop touristique du quartier de Trastevere, le Relais Clarisse a ouvert ses portes en avril 2006.

Profitant d'un agréable patio plein de verdure où il est possible de prendre le petit-déjeuner aux beaux jours, le Relais Clarisse est un petit établissement de seulement cinq chambres.  

Ces cinq chambres sont à la fois simples, reposantes et dépouillées. Elles possèdent une agréable touche contemporaine qui donne légèreté et lumière à leur charme traditionnel, fait de romantiques têtes de lit en fer forgé, de carreaux toscans en terre cuite et de meubles en bois à l'allure doucement rustique. 

Le relais est consitué de deux chambres doubles ("le citron" et "le jasmin"), d'une junior suite ("la rose") et de deux suites ("la vite" et "l'ulivo"). Les deux chambres doubles sont connectables et peuvent devenir une suite familiale pour quatre personnes. La junior suite Rose et la suite La Vite disposent de très belles voûtes qui rappellent l'origine du bâtiment.

Tout le confort contemporain est présent : de la connection wifi à la climatisation en passant par le wifi, le téléphone, un mini-bar et le nécessaire pour le thé et le café.

 

À partir de 130€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6.5 Confort Global : 6.5

Contacts & Réservation

Relais Le Clarisse

via Cardinale Merry del Val, 20
00153