Relais Ottocento

En résumé

Emplacement

Prestations

Le cerisier

Petit frère de l'Albergo Ottocento, le Relais du même nom a ouvert fin 2007.

Ancien appartement transformé en un bed & breakfast aux allures de petit hôtel, le Relais Ottocento est situé au premier étage d'un bel immeuble d'habitation.

Discret, seule une plaque avec sonnette mentionne l'établissement à la porte de l'immeuble.

Au fond du hall à droite, on accède à un escalier s'enroulant autour de la cage métallique d'un antique ascenseur. Sauf lourds bagages, les escaliers devraient suffire pour rejoindre le premier palier.

Sympathique et souriant le personnel du Relais est toujours là pour accueillir les voyageurs.

A l'intérieur du Relais, les chambres se distribuent comme dans un appartement classique : le long du couloir principal.

Seule différence par rapport aux structures de ce type, les clients disposent ici d'une salle de petit déjeuner - bar. Sans canapés ni fauteuils, elle dispose cependant de tables et des chaises pour se relaxer un peu ou prendre un verre dans un cadre aux chaleureuses boiseries blondes.  

Les 5 chambres sont assez similaires. Beau parquet, mobilier en cerisier façon début du XXème siècle, penderie, tissus de qualités, la décoration est classique, sobre mais chaleureuse. L'ensemble est très bien réalisé et tous les matériaux sont de qualité.

Agréables, les salles de bains sont en travertin et offrent pour la plupart de grandes douches de plein pied.

Situé dans un quartier résidentiel et de bureaux créé fin du XIXè siècle, à deux pas de la Via Veneto et également tout près de la Place de la Repubblicca, le Relais Ottocento est endroit calme, intimiste et bien placé pour découvrir tout Rome. 

 

À partir de 95€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Relais Ottocento

Via Lucullo, 11
00187

Station de Métro : Barberini