Residence Suite Sistina

En résumé

Emplacement

Prestations

L'antre de l'amour

Petit immeuble transformé en une résidence au luxe très intimiste, la Residence Suite Sistina propose quatre chambres d'atmosphère et de sensualité.

Lits king-size ou lit arrondi, tout près d'un sol en mosaïques, en parquet ou en béton ciré, salles de bains ouvertes sur la chambre avec d'étonnantes baignoires, jeux de lumière, briques apparentes et chaînes Bang & Olufsen : tout le nécessaire pour oublier le soleil de la ville en se délassant totalement.

Pour se distinguer de cette nouvelle génération de boutique hôtel "charme-design" qui naît spontanément un peu partout dans Rome, mais également pour justifier des tarifs légèrement plus élevés que ses concurrents, la Residence Suite Sistine propose à la fois des services qui le rapproche de l'hôtellerie de luxe (mais pas complètement quand même) et un emplacement impeccable à deux pas de la place d'Espagne. 

Entrée privative directement située sur la Via Sistina, on accède à la résidence en montant un premier escalier. Le lobby-réception se trouve sur le palier, entre deux chambres. A l'étage supérieur, on trouve deux autres chambres, les plus spacieuses. Des parties communes aux chambres, la décoration possède ce même esprit

Sympathique et joueur, le personnel se met en quatre pour satisfaire et étonner ses hôtes.

À partir de 210€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 8 Confort : 8
Confort Chambres 9 Confort : 9
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7.5 Confort Global : 7.5

Contacts & Réservation

Residence Suite Sistina

Via Sistina, 53
00187

Station de Métro : Barberini