Residenza A - The Boutique Art Hotel

En résumé

Emplacement

Prestations

En toute discrétion

Appartement situé au premier étage d'un immeuble élevant sa belle façade sur la célèbre Via Veneto, la Residenza A est un petit bed & breakfast de luxe constitué de 7 chambres.

Ouvert en 2007, l'établissement propose une décoration épurée et sobre, alternant les gris-anthracites avec le noir, le blanc et le brun. Le tout possédant une allure chic ma non troppo.

Similaires en terme de décoration, les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses. Elles se rangent de "S", la plus petite à "XXL", la plus grande, qui possède un petit coin salon. Elles sont toutes équipées du confort contemporain : ordinateur personnel, mini-bar, télévision et lecteur de CD/DVD.

Même s'il manque d'espaces communs, l'hôtel se propose de fidéliser ses clients grâce à une carte privilège, donnant accès à des clubs de sport voisins et autres services. Des expositions temporaires sont organisées et incarnent ainsi l'ambition artistique de l'établissement. 

Avec un bon niveau de confort, avec service de niveau bed & breakfast-de-luxe, des chambres plus petites que celles des palaces voisins, la Residenza A est bonne façon de descendre sur une des avenues les plus chics de Rome, en toute indépendance et en toute discrétion. Et les jardins de la Villa Borghese sont tout près !

À partir de 160€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6.5 Confort Global : 6.5

Contacts & Réservation

Residenza A - The Boutique Art Hotel

Via Vittorio Veneto, 183
00187