Room Mate Hotels - Laura

En résumé

Emplacement

Prestations

Pop pop pidou - Laura

Fondée par quatre jeunes garnements issus de la bonne société espagnole, la jeune chaîne Room Mate est partie d'un constat critique sur l'hôtellerie madrilène et en a déduit une sympathique philosophie.

Souhaitant humaniser l'hospitalité, leur quatre établissements madrilènes portent des prénoms de jeunes gens qui pourraient être des amis et vous accueillir chez eux : Mario, Alicia, Laura et enfin Oscar, le petit dernier à être né à Madrid. Chaque hôtel est personnifié par un visage souriant et des couleurs vives, soulignant ô combien, chez Room Mate on souhaite vous recevoir comme une personne, et non pas seulement comme un vulgaire client.

Affichant clairement sa vision de l'hospitalité, la chaîne revendique six points, de natures assez différentes : un personnel partageant la philosophie et les idéaux de ses fondateurs, un esprit jeune, de la tolérance, un buffet de petit déjeuner jusqu'à midi, de la propreté éclatante et une accès internet gratuit.

Au final, les hôtels sont simples, hyper-contemporains, intelligents et respirent la joie de vivre.

Plus avant-gardiste que les deux premiers, mais moins que le quatrième, Laura, la troisième de la bande, a pris place dans un classique immeuble du XIXeme siècle permettant à l'architecte d'intérieur Tomás Alía, d'exprimer son talent au travers d'espaces très blancs et épurés, dans lesquels s'inscrivent des motifs de couleurs rappelant avec insistance l'image photoshopisée de Jeanne d'Asturie telle que peint par Vélasquez, il y a maintenant longtemps de cela.  

Située entre Opéra et Puerta del Sol, Laura est parfaitement située pour découvrir aussi bien le Madrid du shopping que le Madrid des vieilles rues.

 

À partir de 80€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Room Mate Hotels - Laura

Travesía de Trujillos 3
28013

Station de Métro : Sol