St. George - Roma

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

L'effet cappuccino

Constituant un des hôtels de luxe les plus récents de Rome, le St. George est le brillant petit frère du Grand Hotel de la Minerve. Inspiré par la même philosophie que ce dernier, il propose à une clientèle d’affaires un établissement au luxe sobre et efficace, situé au cœur de la vieille ville de Rome.

A l’inverse d’autres établissements parfois plus mondains, établis dans des quartiers en vue, le St. George joue la carte d’une luxueuse discrétion en choisissant de s’implanter dans un cadre historique, celui de la Via Giulia, la rue des grandes familles d’antan et de leur somptueuses demeures.

Imposant bâtiment fait de multiples terrasses, d’un paisible petit jardin, d’un grand bar sous une élégante verrière, d’un restaurant et d’un spa Carita, il déploie un éventail complet de prestations.

Les tons sont blancs, beige et brun. Ils se déclinent des espaces commun aux chambres, dans une élégance parfaitement contemporaine, respectant toutefois un héritage classique, en utilisant ça et là les éléments déposés par le temps, qu’il s’agisse d’une antique pierre ou d’un arc de briques.

Avec 64 chambres aux tons clairs, déclinant parquets cérusés, corniches et lambris, équipées d’un mobilier aux lignes épurées, l’hôtel propose un environnement doux, uniforme et relaxant. Service vêtu de noir, efficace et avenant.

Pour qui ?

Par ses prestations et son emplacement, le St George séduira une clientèle chic à la recherche d'un établissement luxueux mais pas snob, permettant de profiter des ruelles de la ville, sans pour autant avoir à affronter un hôtel avec une ambiance trop intense ou mondaine. 

 

À partir de 350€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 8 Confort : 8
Confort Chambres 9 Confort : 9
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 10 Confort : 10
Confort Global 9 Confort Global : 9

Contacts & Réservation

St. George - Roma

Via Giulia, 62
00186

Station de Métro : -
Station de Bus : -