San Jouan Bed & Breakfast

En résumé

Emplacement

Prestations

L'âme voyageuse

Ouvert en 2006 après de longues pérégrinations autour du monde, le San Jouan Bed & Breakfast est un ancien garage, tapi dans la paisible cour d'un immeuble d'habitation, merveilleusement transformé en maison d'hôtes.

Aillant recueilli les beaux objets chinés au quatre coins du monde, notamment en Indonésie, par ses propriétaires, de jeunes romains chics & bohèmes, les 7 chambres de l'établissement offrent une décoration simple, confortable et dépouillée, mettant bien en valeur les différentes gravures et pièces d'artisanat.  

Pour la plupart éclairées par des puits de lumières, et donc, par nature plutôt sombres, les chambres sont calmes bien qu'elles profitent de la vie de l'établissement. Assez spacieuses, les chambres bénéficient de tout le confort moderne, des téléviseurs à écran plat, en passant par la climatisation et le téléphone.

Une des chambres, "la suite", plus grande que les autres, bénéficie en plus d'un petit patio privatif.

Discret et situé à deux pas de Saint Jean de Latran, il faut pousser une modeste porte pour rejoindre l'arrière cour où se trouve caché le San Jouan B&B. Des bambous marquent l'entrée de l'établissement, qui débouche sur un couloir desservant les chambres et s'ouvrant sur un large patio-salon-tropical, couvert, mais bénéficiant d'une belle lumière zénithale et de nombreuses plantes vertes.

Service sympathique et décontracté. Vélo à disposition des hôtes. Piscine d'un club de gym disponible à une centaine de mètres. Petit déjeuner possible dans un des cafés du quartier. Ambiance romaine garantie ! 

 

À partir de 144€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6 Confort Global : 6

Contacts & Réservation

San Jouan Bed & Breakfast

Via Francesco Berni, 7
00185

Station de Métro : Manzoni