Seven One Seven

En résumé

Emplacement

Prestations

La note bleue

Qu'il devait être doux aux marchands amstellodamois de regagner leurs pénates après de longs voyages, ou tout simplement, de retrouver l'épaisse chaleur du foyer quand l'hiver gèle sur les canaux !

C'est un peu ce sentiment que ressent le voyageur qui pousse la solide porte du 717 Prinsengracht, celui d'arriver dans une maison qui vous attend, une maison de famille au décor bourgeois et inspiré, où le temps semble couler doucement.

Ouvert en 1996 après d'importants travaux, le Seven One Seven fait renaître l'esprit de ce qui fut longtemps la demeure d'un riche négociant en sucre. A la fois moderne et plein de traditions, l'établissement égrène ses cheminées et son élégance feutrée à travers seulement huit chambres, toutes différentes et portant le nom d'un artiste.

Très spacieuses, les chambres alternent hauteur sous plafond, poutres apparentes, salons, vue sur canal ou sur le jardin à l'arrière, dans une harmonie de ton à chaque fois différente. Elles sont luxueusement équipées et les prix proposés par l'établissement incluent les boissons du mini-bar ainsi que les petits-déjeuners.

Surplombant le canal Prinsengracht, à deux pas des antiquaires et galeries d'art, à proximité des Musées, le Seven One Seven constitue une parfaite retraite pour tous ceux qui apprécient les atmosphères intimistes et feutrées.

À partir de 415€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 8.5 Confort Global : 8.5

Contacts & Réservation

Seven One Seven

Prinsengracht 717
1017 JW Amsterdam