Sydney House Chelsea

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Un minimalisme chic et plein de douceur au cœur de Chelsea

Né d’un coup de cœur, le Sydney House a ouvert en juillet 2003 après une rénovation complète. Le propriétaire, fortune faite dans les cartes de vœux, a investi dans l’hôtellerie avant tout par plaisir. Après une première acquisition à Bath, c’est sur cette maison géorgienne à la façade de briques typique de Chelsea que s’est porté son dévolu. Transformant le Sydney House en un agréable pied à terre de 21 chambres, il l’a adapté à ce quartier chic et tranquille, comme une invitation au shopping et au plaisir de vivre.

Présents depuis l’ouverture et attaché au Sydney House, Marie, Vojin et Pierre accueillent leurs clients comme dans  une élégante maison d’hôtes, avec chaleur et naturel. Les chambres sont compactes et bien agencées. Elles privilégient le bois, les lignes pures et le blanc, sans oublier quelques notes de couleurs et d’art contemporain. Les lits sont grands, les  draps très doux et les matelas confortables.

Situé dans Chelsea, à moins de cinq minutes de la station de métro de South Kensington, l’emplacement est idéal : bénéficiant d’un quartier qui a su préserver sa qualité de vie de l’agitation londonienne tout en maintenant cette exubérance à proximité immédiate.

 

Pour qui ?

L’hôtel est idéal pour une clientèle internationale, chic et détendue, appréciant le petit côté pied-à-terre londonien de cette vivante demeure. Les voyageurs et voyageuses seuls en feront leur refuge.

À partir de 200€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 6 Confort : 6
Confort Chambres 7 Confort : 7
Petit-Déjeuner 7 Confort : 7
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Sydney House Chelsea

9-11 Sydney Street
SW3 6PU

Station de Métro : South Kensington